Accueil Latin 4e

Salvete discipuli !

   Nous allons nous retrouver le mardi et jeudi (groupe 1) ou le jeudi et vendredi (groupe 2)dans le respect de votre emploi du temps, même si la période qui s’ouvre nécessitera quelques adaptations. Vous pourrez choisir votre heure de travail mais il est important de conserver nos repères hebdomadaires et de continuer de travailler régulièrement. 
  Dans ce blog, j'accompagnerai votre travail et je répondrai collectivement aux questions que vous me posez.  Nous allons devoir faire preuve d’invention et relever ce défi de l’enseignement à distance dans un esprit d’échange et de solidarité. Tous les contenus pédagogiques seront déposés sur votre ENT, sur Pronote et, lorsque je vous le signalerai, sur Moodle.
   J’essaierai aussi de publier régulièrement des conseils d’activités et des suggestions de lectures en lien avec notre programme, comme je le fais en classe. 
    Alors, soyez motivés : c’est la rentrée ! ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi faire du latin ?

Pourquoi faire du grec ?

Salvete discipuli !